Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
28 décembre 2007

12ème Séance : Le 28 Décembre 2007

Grand jour aujourd'hui !!!

On a fait un nouveau test ...

Bambu-Faby et Quéré-Moi tous ensemble en balade !!!

Donc on arrive chez Faby et première chose, on laisse Bambu et Quéré faire connaissance en main ... Ils se reniflent gentiment, et contre toute attente, c'est Bambunet qui fait le Cake!! Mr jette l'antérieur!!
Bref, les bisouilles finies, on les met cote cote à l'attache. Kéké ronronne un peu au début ... mais rien de bien terrible!
On panse, on selle, on bride toutes les deux, chacune notre loulou. C'est vraiment super cool! Enfin, on va profiter toutes les deux en même temps!!

Nous voilà prêtes, on grimpe dans la carrière.
Faby se met en selle. Moi je longe d'abord!!
Quéré fait son malin, il fait la grosse encolure ... mais j'ai l'impression que c'est plus pour se rassurer qu'autre chose.

Rencontre au sommet ...

2007_12_28_011

On teste pleins de trucs ... l'un devant, l'autre derrière, ...

2007_12_28_019

et petit à petit, on les met cote cote, Bambu monté, Quéré longé. Au pas, puis au trot.

2007_12_28_002

2007_12_28_020

2007_12_28_021

Tout se passe à merveille alors je grimpe!!

2007_12_28_057

On poursuit la détente en selle. Quéré est sage comme une image!!
Il ne se préoccupe plus trop de Bambu et suit mes ordres. Je m'amuse à le travailler individuellement, puis devant et derrière Bambu.

2007_12_28_140

2007_12_28_142

2007_12_28_156

2007_12_28_180

On se met finalement au botte à botte avec Faby.

2007_12_28_073

2007_12_28_086

Tout se passe impeccablement! Que du bonheur!!

2007_12_28_195

Bambunet vous salue ...

2007_12_28_066

Et Faby qui a failli se faire surprendre ... si si on t'as vue avec les mains autours de l'encolure ...

2007_12_28_049

Bref, on décolle ensuite, pour une super balade!

2007_12_28_212

Au démarrage, Quéré met son nez dans les fesses de Bambu !! et le Bambunet, d'un calme olympien lui lâche un gros pet dans les naseaux!!!

2007_12_28_208

Il faisait une tête le Kéké!! Mortes de rire!!
Il est quand même coooooool ce Bambunet ... un vrai maître d'école.

2007_12_28_221

2007_12_28_233

On marche cote cote, rênes longues. Les loulous sont sages, tranquilles et bien déliés dans leur pas.
Une petite session de trot. Impec'
Puis un bon galop ... Bambu pette un bon coup en l'air au démarrage!! L'est content de galoper et il le montre!! Mais Quéré est en tête alors on a rien vu!! Juste entendu un cri de Dame Faby!!
En bout de digue, je repasse facilement au pas. Il est GEANT ce Kéké!!
Et puis le retour. Au pas d'abord, puis on ne résiste pas à se re-taper un bon galop.
Cette fois on suit. C'est Bambu qui est devant. On y va tranquillou d'abord. C'est génial!!
Puis Faby me prévient d'une accélération ... Quéré se fait distancer sur les premières foulées mais rattrape très vite!! ça décoiffe!!! Je suis trop heureuse, simplement posée sur son dos ... je profite ...
On ralentit puis retour au pas. Les loulous ont été sagissimes!!

Et puis finalement, on se fait rattraper par le beau Mistral de Nath ... Oh oh oh ... un beau blondinet qui poursuit sa route avec nous !! Quéré est tout émoustillé!! Il "ronronne", fait la grosse encolure mais reste sous contrôle. Il se met à coté de Mistral, et le regarde comme si c'était SA blonde!!! Morte de rire!
Du coup, pour le titiller un peu ... Faby vient se mettre entre Mistral et Quéré avec son Bambunet ...
Et bien c'est que Mr n'est pas content!! Il tente de pousser le Bambunet et lui lance même un tit coup de cul. Pif paf, 2 coups de stic plus tard, on se remet à notre place, à coté de Bambu. Et Quéré ne demandera pas son reste! Il restera sagissime jusqu'à la maison malgré les changements de position que je lui demanderai encore ensuite.

Voili voilà!
Je suis super trop top heureuse!!
A REFAIRE !!!

C@role

Publicité
Commentaires
C
Tu décris très bien tes aventures, j'en frissonne avec vous!! Encore
Catégories
Publicité
Publicité