Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
23 juillet 2008

Kéké est au repos pour aujourd'hui !

Alors ce soir je suis passée voir mon Kéké. Je pensais le monter mais j'avais oublié son bobo au jarret et l'emplatre d'argile!

Du coup j'ai préféré m'occuper de sa papatte! Donc j'ai nettoyé l'argile mais le problème c'est qu'elle est restée collée sur la plaie! grrrrr !!
Donc j'ai frotté à la bétadine savon, épilé les morceaux d'argile qui restaient collés et j'ai même fini à la brosse à dent pour que tout soit bien propre!! En fait c'est plus étendu que ce que j'avais vu hier mais ça reste superficiel. Donc Bétadine sur le tout car j'ai paumé ma pommade miracle!!

Un peu de travail à pied ensuite. Pas espagnol, trot espagnol. Quelques révérences (je dois toujours lui prendre le membre), un couché et un assis. Tout est impec' Je n'en demande pas plus!

Pleins de bisous, des papouilles, des gratouilles. Bonne pause broute broute et zou, retour au pré!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité