Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
16 août 2008

On reprend le travail sur le plat !

Alors aujourd'hui on s'est remis au boulot avec le Kéké ... et bien c'était pas de la tarte!!

J'arrive à la pension vers 10h30, mon Kéké arrive dès que je l'appelle, il est tout propre!!!

Bon pansage quand même, je selle, je bride et direction chez Faby.

On part par la digue. On trotte un peu. Mr a envie de galoper. Je reprends et finalement lui demande moi le galop.

On arrive chez Faby, Kéké me fait trop rire à passer la tête par dessus le portail. Faby est prête aussi, impec'. On se met direct au travail.

Petite détente mais mon Kéké est déjà chaud. Puis on se met en botte à botte.
La carrière est un peu dégueue suite à la pluie d'hier.
On marche, on trotte en botte à botte. Un peu de galop individuel. Je me fais pas mal ramener vers Bambu. Je me fache un coup et ensuite ça va beaucoup mieux!!
Quelques foulées de pas espagnol ... mais pas terrible terrible!

On déroule notre reprise ... pas bien brillant. ça tournicote dans la carrière, y'a des flaques ... et puis faut dire que ça fait quand même un bon moment qu'on n'a pas bossé ...
On déroule à nouveau. C'est mieux!

Pour finir, je demande un couché alors que je suis sur Kéké. Faby vient à ma rescousse et Kéké se couche! Yes!!!
Je demande ensuite plusieurs révérences, couché, assis. Kéké exécute. Super!!!

2008_08_16_277

Pour le assis, il a maintenant bien compris qu'il faut bien repousser sur ses antérieurs pour basculer un peu et s'asseoire sur ses 2 fesses !!

2008_08_16_355

Je déselle. Un peu de travail en liberté. Il me donne le pas espagnol en restant à coté de moi. Cool !!

Voili voilà, je laisse mon monstre se rouler.

Et puis je reselle et on repart!

On passe par le chemin qui longe la ferme à vaches. Kéké est sage, j'ai même l'impression qu'il a pas envie de rentrer tout de suite!! Une pause broutte broutte. Un bon petit galop. Et nous voilà déjà à la pension.

Je profite d'un peu de temps libre pour re-faire un grand nettoyage à la pension.

Et puis voilà!!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité