Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
20 août 2008

Reprise chez Patrick

Trop trop contente de l'aprem que je viens de passer!

Déjà, nous avons reçu nos "ensembles spectacle" pour les chevaux, qu'on avait commandé il y a ... bien longtemps!! A vrai dire, on y croyais plus trop ... Et en fait, Faby a reçu le paquet ce matin. Et c'est franchement trop magnifique!! Ils vont être beaux les deux loustics là dedans!! En plus, j'ai aussi eu mon tapis noir ... Je suis trop contente, je m'en servirai pour le spectacles aux longues rènes!!
On a pas osé essayé aujourd'hui de peur de tout cradosser ... et oui, grosse séance en perspective aujourd'hui!!

Et oui, on a déménagé les loulous chez Patrick afin de répéter notre reprise dans du 20 X 40. Bon ouais, les prochains spectacles approchent ... alors faut bien s'y remettre un peu!!
Et c'était de la bombe atomique!!!

Faby vient nous récupérer. Bambunet est déjà chargé. Quéré monte dans le van comme une fleur.

On décolle. Les chevaux sont sages derrière nous.

Nous voilà chez Partick. On repère d'abord les lieux puis on selle et zou, direction la carrière. Quéré brassicotte un peu autours du van mais sans plus. Un hénissement et c'est tout !

Bambu est un peu tout émoustillé au démarrage. Quéré est sage. Bon, il "mate" un peu si y'a pas des minettes dans les alentours mais il est sage.

Petite détente, d'abord au pas. ça va bien. A la piste, cercles, diago, et quelques cessions. Pas mal.
On trotte. Impec'!
Au galop je me fais un peu enmener au début. Quéré me ramène en direction de Bambu. Je reprends. Je place mieux mes aides, mes jambes notament, qui étaient jusque là trop peu actives et pas forcément à leur place ... et ça va mieux!
Je tente quelques cessions au trot, c'est clairement moins bien qu'au pas ... du boulot en perspective!

Et puis on y va! On déroule la reprise. Les chevaux sont plutôt bien.
Le trot, pas mal. On est assez synchro dans l'ensemble (avec quelques petits ratés quand même parfois!)
Le pas, génial!! Quéré m'enchaine maitenant bien le pas espagnol. Il m'a donné correctement toute la petite diagonale et rebelote dans le doublé. Yes yes yes !! Bon, dans le doublé, on est un peu plus rapides que Bambu et Faby donc il va faloir continuer le travail ! Mais y'a vraiment du mieux!
Le galop, pas si mal! Bon, le cercle pas forcément très rond mais pas une cata non plus!! En plus, il part à juste à main gauche, YES !!
Arrêt final. Bambu se couche avec Faby. Quéré ne veut pas se coucher avec moi dessus. Du coup je mets pied à terre et zou couché! Yes yes yes !! Puis assis ! Re-Yes yes yes !!!

Impec'!! On décide de ne pas leur redemander la reprise car c'était bien.
On retente un petit couché - assis, qu'il me donne direct!
Faby tente un petit trot espagnol. C'est pas mal du tout.

Voili voilà pour l'aprem.
Avant de rentrer on a même fait un petit détour jusqu'à La Terasse pour récupérer un CD. On laisse les deux gros dans le van et y'en a pas un qui bouge une oreille! Cool!!

Retour au bercail. Je laisse Kéké brouter pendant que je lui prépare une petite ration et je le retrouve face à face avec les frisonnes en train de snapper ... des fois il me dépasse ce cheval !!!

Vivement la prochaine!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité