Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
28 août 2008

Longues rènes

Ce soir, c'était poursuite de l'entrainement longues rènes avec Kéké.

Petit pansage, on met le surfaix, les longues rènes et zou on décolle. Cette fois on va dans le pré car les chaumes c'est pas super pratique!

Quelques figures au pas, moi en bout de rènes. ça roule mais Kéké n'est pas très en avant. Il fait sa larve.
Quelques huit de chiffre, je m'enmèle moins les pinceaux mais y'a encore des progrès à faire!
Au trot sur le cercle. Idem, quelques huit. ça passe!

Je me rapproche de lui. On attaque les cessions et ... pareil que la dernière fois. Il me donne bien celle vers la gauche mais nada pour celle vers la droite ... grrrr !!
On refait quelques fois.
Pas espagnol OK. Des fois ça cafouille un peu au démarrage mais pas mal dans l'ensemble.

Ensuite, j'enlève les longues rènes. Quéré me suit. Quelques arrêts / départs au pas. Impec"
Pas espagnol en liberté. Au début il me sort son trot espagnol direct. Je reprends. Pas espagnol, bonne élévation des membres, bien!
On enchaine sur le trot espagnol. Quelques très belles foulée. Super!
Puis couché. Il se couche direct. Bien!! Allongé. OK bien qu'il se remet couché avant mon ordre.
Assis. Bien! sauf que ça glisse des antérieurs!
Il se relève.
Un nouveau couché - allongé - assis. C'est bien!
Je laisse là dessus. Grosses caresses!

Voili voilà! Je suis bien contente de mon Kéké, j'espère qu'il sera aussi sage et aussi concentré sur moi dimanche!!

C@role

Publicité
Commentaires
F
Elle a la trouille, on dirait bien !!!!!<br /> <br /> Tu vas assurer comme une bete dimanche... ils vont être bleufflés par ton beau et super kéké
Catégories
Publicité
Publicité