Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
14 décembre 2008

Petit tour au pas

Ce soir, visite à Quéré pour curer le box.

Et quand j'arrive ... où ai-je donc bien pu le trouver?? Dans le box, en train de bouffer!!
Et ... les postérieurs encore engorgés! GRRRRR!! Y'en a marre de chez marre!

Du coup, je l'ai pris en licol et on a été se faire un petit tour sur la route (y'a de la neige partout ailleurs!!) pour le faire marcher un peu.

Il a été sage dans l'ensemble, un peu coquin ... ahhh ça fait plaisir de le retrouver comme ça, "à secouer la mèche" !!

Je pense que ces saletés de bestioles l'on un peu bouffé ... ça m'a fait trop plaisir de retrouver mon Kéké en pleine forme!!

On re-vermifuge dans un mois pour être sûr que nous avons bien éradiqué toutes ces foutues bêtes dégueus!!!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité