Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
11 octobre 2009

WE extra terrible de la bombe à Cadenet, chez Charly Andrieux

Me voilà de retour d'un WE absolument formidable à Cadenet chez Charly Andrieux.

C'est Faby qui était extra motivée pour descendre avec les chevaux chez Charly, pour sa fête du cheval ... Il nous a dit "Venez les filles ... avec de la bonne humeur et le sourir!" ça ça va, c'est dans nos cordes!!!

Bref, décollage Samedi en début d'aprem ... mais on est pas bien vaillante ni l'une ni l'autre ... moi j'ai la crève et ça fait 3 jours non stop que j'ai mal au crâne ... Dur dur ... Faby elle se tape une migraine au réveil ... ça va être dur !

Je me traine quand même jusque chez Faby, avec 1 heure de retard au moins ... mais bon j'ai fait ce que j'ai pu!!

On charge Bambu et aussi Annick qui vient nous "groomer" pour ce WE, cool !!
On passe récupérer le Kéké ... et quand on arrive à la pension ... vision d'horreur !!! C'est pas un Kéké c'est une plaque de boue!! Et sur les 2 faces!!! GRRRRRRR !! Des fois, je suis sure qu'il le fait exprès!!

Bref, tant pis, pas le temps pour un décrassage (mais de toutes façons, comme la boue et mouillée je en pourrais pas faire grand chose!!)

On décolle enfin!

J'ai mal à la tronche ... On roule ... on roule ... on roule ...
Et d'un coup d'un seul, avec le soleil qui pointe son nez, ma tête s'éclaircit!!!
On est à Valence et je suis trop trop heureuse car JE N'AI PLUS MAL A LA TÊTE !!! YES YES YES !!
Du coup je vais en mettre plein la tête à mes pauvres Faby et Annick mais il faut que je leur explique comment je vais bien!!!

On arrive finalement à Cadenet. Un petit arrêt à la boulangerie car le GPS nous a lachées si près du but ...
2 km plus loin ... nous voilà enfin chez Charly!!

ça s'active un peu en vue de demain, mais nous sommes les seules cavalières à arriver la veille.
On installe les chevaux qui sont comme des rois dans les boxs. Puis Charly nous installe dans un mobil home! C'est cool !! Il est vraiment sympa ce mec!

Il est l'heure de l'apéro ... On retourne au bar ... ça commence à picoler!
On papote de-ci de-là ... Charly nous fait visiter le manège (grandiose ... j'en ai pris plein les yeux!!) et les écuries (idem!).

C'est l'heure du repas ... ça picolle encore ... puis zic'mu au taquet et ça se met à danser! Y'en a quelques uns qui ont quelques grammes ... on a bien rigolé!!!

Minuit ... on file au lit!
Gros dodo ... quand le réveil sonne, je ne sais plus où j'habite!! Trop du mal à me lever, Faby va nourrir pendant que je fais tous les efforts du monde à ouvrir les yeux!!

Retour de Faby, on décolle pour prendre le ptit dej"

On glandouille un coup ... puis c'est le départ pour le défilé (nous on le fait pas. Je vais en profiter pour détendre pépère pendant qu'il fait plus calme sur place!!)

On regarde le départ du défilé. Y'a de beaux chevaux, y'en a pour tous les gouts!

Et puis au boulot!! Pansage puis détente du Kéké.

Et bien pépère a été angélique! Cela fait 15 jours que je ne l'ai pas remonté et bien contre toute attente il était super et j'ai grave pris mon pied! Super à l'écoute, soucieux de bien faire ... révisions aux 3 allures, EED, cessions, et un peu de pas espagnol puis trot epagnol, révérence + couché monté pour finir ... GENIAL!!! Que du bonheur!!

Retour au box et c'est parti pour la mise en plis des crins ...

Retour du défilé, on retourne voir.

Puis repas avec Isa et son papa. Paela party!!

Retour chez les chevaux. Préparatifs spectacle : rubans, déguisements, on selle, on bride et zou direction la carrière.

Détente, Quéré est subliminalement sage!! voire même un peu trop ... à vrai dire, il me fait une détente 1 de tension !!! Par contre on était un peu en avance donc on a dû attendre un moment!

Et puis ... c'est à nous!!

HPIM1185

Musique maestro ... y'a plein de monde autours de la carrière ... Quéré et Bambu se sentent pousser des ailles!!!!

img_2315

Une reprise terrible où les chevaux sont à 400% !!

HPIM1193

HPIM1195

IMG_2383

Et nous ... ben on s'est régalées !!!

IMG_2417

IMG_2334

Des applaudissements, des sourirs, des photos ... que du bonheur!!

img_2312

img_2313

img_2314

img_2310

ça se la pête ...

IMG_2474

img_2410

Un, deux, trois tours d'honneur!!

IMG_2447

Les gens semblent heureux! La reprise était un peu brouillon par rapport à ce qu'on a pu faire mais franchement on a pris notre pied!!!

IMG_2487

IMG_2409

Moi j'ai pêté mon ski réparé et Faby a pêté les 2 siens!!!

Retour au box. On est trop heureuses!! Je crois que c'est le numéro où l'on s'est le plus éclatées depuis qu'on sort en pestacle!!!

On s'occupe des chevaux puis on revient voir la fin du specatcle! Superbe!

img_2610

Isa et Quintero

img_2512

Isa et son Fico

img_1910

Epoustoufflée par les voltigeurs ... ils sont dingues!!

img_2510

Sous le charme de Patricia Pellen ...

img_2612

et de son magnifique grisou qui semble avoir fort caractère!

img_2613

Voili voilà, le pestacle se termine. On plie le camp ... et nous voià à nouveau sur la route avec un magnifique couché de soleil qui embrase tout le ciel ...

Nous voilà déjà à Gre ... il fait nuit ... on jette Quéré au pré avec le numéro de Faby sur le cul !!!
On arrive enfin chez Faby, je ne demande pas mon reste ... décollage pour la maison!!

Super week-end, des images plein la tête, que du bonheur!! Merci ma Faby!!

PS : Merci Gwen et Chtitenanou pour les photos.

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité