Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
11 décembre 2009

Gloups ... quelques gastérophiles !

Aujourd'hui j'ai passé une patie de l'aprem à la pension.

Et donc, mission box!

Et ... qu'est-ce que j'ai pas trouvé dans les crottins ... 2 gastérophiles!

Bon, c'est vraiment moins pire que l'an dernier, les missions "éradication des oeufs de mouche" de cet été ont pas trop mal fonctionnées !

Et au moment ou j'allais laisser Quéré, Mr me pose un gros crottin sur la dalle alors j'en ai profité pour regardé ... et 1 nouveau gastérophile!

Du coup, j'ai préféré le fermer au box ce soir encore. Michel lui ouvrira demain matin.

Sinon, je l'ai laché un moment dans le pré de derrière ... et trop terrible le Kéké, il s'en est donné à coeur joie!! Coups de cul, sauts de mouton, grandes galopades, cabrés ... la queue droite en l'air ... à ronfler comme une moto!!! Je n'avais qu'une peur ... qu'il se démonte le dos ou qu'il se casse la margoulette!
ça va, il est resté sur ses 4 pattes!

J'ai essayé de jouer un peu mais il n'était pas très connecté.
Du coup, je l'ai pris un petit coup avec la petite longe. Il a même sauté la botte de paille dans le pré! Il était trop marrant!!

Retour au box. Décollage de la pension à la nuit!

PS : Equirenal J1

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité