Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
16 avril 2010

"Entrainement" Trec !!

ça y est, notre stage est fini ... mais on s'est pas ennuyées pour autant cet aprem !!

Objectif : entrainement Trec !!

Quand j'arrive chez Faby, les filles sont déjà au taquet !! Elles assurent comme des chefs sur un enchainement : branches basses, bordures maréchaires, slalom !

Elles envoient du gros !! Tout au galop pour Quiera et Fanny. Tout au galop sauf le slalom pour Pouny et Maëlys!

Ensuite on lance le chrono pour le galop le plus lent : 27 secondes pour Quiera, 17 secondes pour Pouny ... cherchez l'erreur !!

Le pas le plus rapide ... c'est quand même tendu !!

Bref, c'est finalement à nous !!

Trec dans la carrière : Faby et Bambu impecc". Tout au galop, les doigts dans le nez!!

Pour Quéré et moi c'est plus tendu !! Les branches basses ça le fait pas trop ... Je tape le dos ou la tête presque à chaque fois ... Grrrrr ! Pour le reste c'est OK. Il a même été vraiment pas mal sur le slalom au galop !

Ensuite on se teste sur le portail ... Faby réussi l'épreuve 1 coup, pour moi, ça cafouille ... re-GRRRRRR !!

Bref, on passe au chrono : Quéré et moi : 26 secondes. Faby et Bambu : 29 secondes. Impecc" ça passe!

Pour le pas, ben Quéré a trottiné un coup -> 0, Faby est à peu près dans les temps.

Un dernier galop le plus lent en botte à botte ... Bambu nous a donné une leçon à Quéré et moi mais bon, on était quand même pas si pire !

Bref, on poursuit en direction du compostage.

On prend le petit chemin sur le bord ... là où ça fait des bosses. On prend le galop, petit galop ... On se lance dans la montée. Petit galop pour Quéré et moi. Je retiens, je retiens, ... mais Mr a la grosse pêche !! des fois ça monte un peu en l'air. Petite descente ... je serre les fesses et zou au galop !! Retour en botte à botte avec Bambu ... Quéré est chaud comme la braise ... Faby donne le top départ pour donner du mou ... pffffffffffffffffffffff ... purée, décoiffée !!! Le bougre, il part fort maintenant ... et ... quand je reprends ... ça ralenti pas ... Moi un peu pâle ... je bénis Faby lorsqu'elle ralenti son Bambunet !!

On poursuit, toujours au galop, petite descente puis juste le temps de repasser au trot pour la dernière montée un peu pourrie.

On trouve un petit tronc au somment d'une toute petite montée ...
Faby se lance ...ua galop ... le Bambunet au taquet ... un saut 10 mètres au dessus du petit tronc ... ça calme !!
Du coup, je fais la petite joueuse et le premier coup je passe l'endroit où le tronc est petit ... et au trot !!
Faby me fait revenir et se plante devant l'endroit où c'est tout petit ... Donc suis obligée de passer là où c'est plus haut ... Quéré me vole 2 foulées de galop dans la petite montée ... joli saut, impecc"!

Retour par le chemin "cross" ... départ tranquile puis Faby prend le galop ... on la suit ... la montée ... sans soucis ... mais ... on arrive au sommet de la grande descente ... quand au dernier moment je l'apperçois ... je fais dans mes pantalons ... mais j'ai plus le choix ...  zou ... au galop !!! Pure montée d'adrénaline ... mais quel bonheur !!
Parcours top de chez top !! De la bombe de chez balle !!

Retour au pas par la digue. Les deux pépères sont transpirants mais ils envoient du gros au pas !!

Rapide passage chez Faby pour récupérer 2/3 affaires puis on décolle pour la pension ... Quéré marche du feu de dieu ... il a compris !!
Retour tout au pas.

Il est heureux de retrouver les frisons.

Je le pose un coup dans l'herbe puis retour au parc. Sitôt son grain englouti ... il s'est roulé à n'en plus pouvoir dans la terre ... il était dégeu quand je suis partie !

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité