Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
21 mai 2010

1ère balade avec Fanny et Quiera !

Ce soir, quand Fanny rentre de l'école, surprise !!

Et oui, elle a pour mission de se mettre dare dare au pansage et sellage du Quierounet !!

Et ... quelques instants plus tard, je passe la prendre, à dos de Quéré !

Direction Lancey ...

C'est la première fois qu'on part que toutes les deux ! Elle semble ravie !

Et puis ... une fois au pont ... ben ... un appel de Faby ... "C'est génial si tout se passe bien ... et bien maintenant, vous pouvez faire demi-tour et rentrer ..."
Mais je ne l'entends pas de cette oreille ... La balade prévue c'était un tour au Bois Français ... donc on se lance, on traverse!

Quéré et moi devant, Fanny et Quiera derrière nous, à pied.

Nous voilà de l'autre coté!! A nous le Bois Français!

On fait un grand tour! Tout le tour du lac! On croise pas mal de pêcheurs. Tout se passe impecc"!

Retour par le chemin des maïs puis celui des Amériques, puis par la carrière.

Les deux loulous sont super sages.

Nous voilà déjà au pont de Domène. On met pied à terre. Je file Quéré à Fanny qui traversera avec lui.
Moi je prends Quiera en main et j'ai plutôt bien fait car la poulette elle avait les craques sur le pont !
Bref, faudra que je la renmène sur le pont, histoire qu'elle apprenne et qu'elle se pose petit à petit.

Retour par chez Faby puis retour à la pension.

Quand j'arrive à la pension, c'est un peu le bordel ! Michel est en train de refaire les parcs car le petit blanc a attaqué le frison hongre et celui-ci a traversé les fils et s'est retrouvé dans le pré de l'âne! Mouais ... Mimi n'est pas trop affolé mais bon du coup, on passe tout ce petit monde dans le parc de derrière ... moi je préfère comme ça, au moins si y'en a un qui sort à nouveua du pré, il n'atterrira pas directement dans le pré de Quéré !

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité