Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
31 mai 2010

Z'ont cassé les fils !

Ce soir, passage éclair à la pension ... pour vérifier que tout le monde est bien dans son parc ...

Et bien, c'était une excellente idée puisque je retrouve le fil du haut (entre les frisons et Quéré) par terre ...

Bref, une bonne 1/2 heure à bricoler les fils pour éviter que tout ce petit monde ne se mélange ... perso je préfère pas !!

Quéré m'a ignorée, tant pis pour lui !!

Une fois tout remis en état, retour à la maison.

C@role

Publicité
Commentaires
C
Merci ^^<br /> <br /> C@role
J
Je viens de découvrir ton blog. Je n'ai pas encore tout lu mais un journal pareil, j'aime!<br /> <br /> Il est super ton loulou. <br /> <br /> Le mien est aussi espagnol, entier, sage mais noir. Il est loin d'être aussi doué que le tien. Il se prépare à porter moman en amazone.
Catégories
Publicité
Publicité