Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
11 octobre 2010

Prise de sang pour Quéré

Ce soir RDV avec Anne pour une prise de sang car je suis sure que mon ptit chval il a un problème !

Toujours ces histoires de pipi pas normal ...

Bref, elle est déjà là quand j'arrive. Prise de sang. Il a eu un sursaut mais 2eme tentative OK. Et 1 flacon 1 ... que j'ai ramené à la maison ce soir pour mettre à la Poste demain !

J'en ai ensuite profité pour un petit travail en main.

Pas espagnol encore et toujours ... mais avec des progrès !
Il me le donne au claquement de langue + position du corps. Il secoue beaucoup moins la tête au démarage. Il se pose !
J'ai d'ailleurs tenté autre chose au pas espagnol ... Je demande 1 jambette tenue puis une autre puis une autre. Il est en train de comprendre. Je lui laisse digérer ça !

Cessions de hanches et d'épaules. EED. OK

Retour au pré avec son pote !

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité