Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
27 octobre 2010

Balade dénivelé à Muriannette !

Aujourd'hui c'est balade déniv" + reconnaissance à Murianette ...

Et oui, y'a encore quelques débuts de chemins que je n'ai pas explorés !

Décollage de la pension pas trop tard car faut que je sois rentrée pas trop tard !

Direction chez Faby puis la digue puis la route goudronnée, puis on traverse la voie ferrée, puis Murianette nous voilà !

On se tape la grimpette bitume et on rejoint le chemin réservé aux résidents. On grimpe, on grimpe et à la première épingle j'avais repéré un sentier qui part tout droit. Zou, on s'engage !

Et bien ce chemin est plutôt sympa et il nous mène au pied de la tour carrée (la fin du chemin n'est pas bien entretenue, j'ai mis pied à terre mais ça passe.)

On attaque à redescendre par le chemin résidents.
Une bifurcation, on prend tout droit et on récupère un sentier qui monte. On avance un peu sur ce sentier et je crois bien que c'est le bon !! que c'est celui qui va nous permettre de grimper ...

On fait demi-tour parce que aujourd'hui on n'a pas trop le temps.

Retour dans la plaine. Nous voilà derrière le compostage et là, une voiture qui s'arrête et une nana qui me dis : "Tu es Carole !" Bah oui mais euhhhhhhhhhhh ..
C'est Agathe ! La proprio des installations devant lesquelles on est passé l'autre jour avec Quéré !!

Et bien on a papoté un très grand moment. Elle est adorable et son copain aussi !
Ils ont pleins de projets ! C'est vraiment cool !

D'un coup je regarde l'heure ... il est super tard !! Je suis à la bourre !!
Retour à la pension au trot / galop.

Je jette Quéré au pré avec sa ration et zou à la maison !

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité