Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
20 juillet 2011

Ferrage !

Ce matin, sous la pluie, Eric est passé ferrer Kéké et il a été chiant !

Mais bon, il a maintenant de beaux petits pieds et des godasses toutes neuves !

Il a la diarhée, ce doit être à cause de l'eau de Méjanes ...

Mais comme Mr avait la super fritte ... on est parti en balade autours du lac.
En théorie je ne pensais faire que du pas mais finalement on a trotté, galopé, il m'a même donné du trot espagnol du feu de dieu le bougre et même un peu de terre à terre très prometteur !

Bref, on a bien fait d'affronter les 4 gouttes de pluie car je suis rentrée ravie de mon gros !

Retour au pré avec une petite ration + 10 gélules de carbolevure pour la diarhée.

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité