Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
21 juillet 2011

Ostéo !

Aujourd'hui c'était "contrôle technique" pour Kéké !!

Jean-Paul est en effet passé le voir.
Depuis un moment je le sents moins bien à main gauche et en effet j'avais raison car JPaul a trouvé le diagonal gauche en vrac. Et il m'a donc remis mon Kéké d'aplomb !
Forcément, il n'a pas pu s'empêcher d'un "petit" crick crack dans les cervicales ... ;-) "pour le fun" !

Il m'a dit qu'il fallait poursuivre le travail bas et rond mais pas sur les épaules et pourquoi pas une petite guettre au postérieur droit de temps en temps.

3 jours de placard pour Kéké alors je l'ai remis au pré avec ses gelules de carbolevure car il a tjrs la diarhée.

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité