Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
3 septembre 2011

Longues rènes : bluffée !

Ce soir c'était séance longues rènes pour Quéré et moi.
ça faisait un moment que je l'avais pas rebossé aux LR et bien il m'a bluffée !

Rènes fixes. Mors olive. Longues rènes courtes, pas dans le surfaix.

Révision des bases au pas.
EED, Contre EED, cessions, appuyés : OK
Quelques 1/2 pirouettes et pirouettes : bien !

Au trot :
Trotter doucement (disons que je le tienne en marchant !) OK
EED, contre EED, cessions, appuyés. Appuyé-contre appuyé : pas mal !!
Tentative de pirouette. Y'a vraiment de l'idée. Affaire à suivre !

Au galop : c'est là qu'il m'a bluffée !
Il rassemble son galop et je peux rester à coté de lui en marchant sans qu'il me tracte !! Yes yes yes !!
Bon, on reste pas 10 minutes au galop mais honêtement je me suis sentie "à l'aise" !
Tentative d'appuyé, le 1er coup ça passe pas, le 2ème coup ça y va mais y'a encore du taf !

Pas espagnol. Trot espagnol OK.

Voilà pour la séance. Suis sortie vannée mais heureuse !

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité