Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
14 septembre 2011

Referrage + 1ère Répet' des Daltons chez Faby

Arrivée à 12h30 chez Kéké, je le trouve avec 1 seul fer, la looze !! Eric devait passer ce matin ... il a dû m'oublier ! J'appelle, personne ! Grrrrr ! Fait caguer ! Finalement il me rapelle, me disant qu'il est en retard mais qu'il arrive ! Yes !

Bref, Kéké ferré à neuf, on décolle pour chez Faby.

Répet" de la reprise des Daltons avec Annick, Fanny, Maëlys, Faby et moi.
ça fait du monde dans la carrière !

Mais tout s'est super bien passé. Quéré un peu émoustillé par Nahële qui pêtait un câble par moments devant lui. Mais gérable.

On a répété en musique. On a monté un ptit bout de reprise. ça devrait être pas trop mal !

Retour à la maison ... un Kéké EXTRAORDINAIRE !!!
A vrai dire, il était un peu remuant à l'attache chez Faby et semblait avoir envie de rentrer.
Et bien il m'a donné un retour FANTASTIQUE !
Cheval très en avant mais totalement aux ordres. Du coup on a joué un peu ...
Transitions pas-trot-galop dans tous les sens au souffle de la botte. Très très peu de main (j'avais un peu trop serré la gourmette sans faire exprès). La tête en haut mais à priori cheval pas trop ouvert.
Il était vraiment sous lui ... hyper maniable dans les EED. Le pied total !
Je lui ai demandé plusieurs changements de pied à une 10aine de foulées. Il m'a tout donné ! Bon, il passe encore un peu fort son dos par moments mais j'étais très fière de lui.
Allongement au galop puis je reprends, tout petit galop presque sur place, sans main sans jambes ... EXTRA !!
Terre à terre vraiment bien ! rien à voir avec ce qu'il m'avait donné dans la carrière.
Puis trot espagnol ... et là ... 1ère tentative, me suis envolée !!! j'ai perdu les 2 étriers tellement il a envoyé fort !! Du coup je reprends puis redemande en veillant à conserver la tête en haut ... et là le pied ! la sensation aéroglisseur ... j'ai même eu le temps de penser à rentrer mes pointes de pied !!!

Voili voilà, trop contente de ce qu'il m'a donné ! Des sensations de fou ! Vraiment ça fait plaisir car pour une fois il m'a montré de quoi il est capable quand il a envie ! et rien à voir avec ce qu'il me donne quand il fait son traine la patte !!!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité