Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
3 octobre 2011

Longe + Travail à pied

Cet aprem je finissais à 15h30 cause classes transplantées du coup j'en ai profité pour aller voir Quéré.

Séance longe en pessoa puis travail à pied.

Il a été génial ! Vraiment il m'a trop fait plaisir !

Volontaire à la longe. Pas de gène respi.

Extra à pied !
Travail du rappel quand je suis assez rapprochée. Il a bien pigé et revenait bien.
Marcher à coté de moi, changements de direction.
+ exos habituels.
A la fin il m'a donné une super levade (quoique un peu haute) qu'il a tenu un petit moment. J'ai félicité ++ et ai laissé là dessus !

A priori il ne bave plus ... j'espère que ça va pas revenir ...

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité