Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
5 octobre 2011

Tour dans la plaine avec Mimi et les Friz"

Cet aprem, j'étais vraiment trop naze pour monter le loustic du coup, retour à la maison et sieste !

Et ce n'est qu'en fin d'aprem que je passe voir Quéré.
Je panse, je mets le surfaix et on décolle pour bosser un peu ... mais ... pile poil à cet instant on croise Mimi qui rentre d'un tour de chariotte avec des gens. On échange quelques mots ... et zou, l'invitation !!!

Du coup, demi-tour Kéké, j'enlève tout et le remets au pré ! Non, même pas qu'il m'a pris pour une débile !!

Bref, un tour jusqu'à la Taillat avec Michel, Claire, sa cop's et les Friz"

Les Friz" super sages, forcément, ils avaient déjà un tous au compteur !

Mimi comme à ses 20 ans ... à donf dans les petits chemins défoncés !! J'ai eu un peu les craques, surtout quand il leur a annoncé "à droite" et qu'à droite y'avait une chantourne, le chemin tournant à gauche ... ;-)
Mais, privilège dû à mon grand âge sans doute ;-), j'étais devant sur le siège en mousse !! les filles ses sont cassé les fesses sur les sièges en fer !!

Bref, sympathique petit tour. J'ai même eu le droit de tenir les guides (et donc la chariotte) pendant que Mimi faisait une pause pipi ;-))

Retour à la pension. J'ai nourrit pépère qui a changé de parc. Il est dans le parc du milieu car il a bien pelé le sien !

Il ne bave plus. ça c'est la super nouvelle ! Pourvu que ça dure !

Donc, une super soirée jusqu'au moment où je me suis faite piquer par une guèpe au cou ... et oui, on a mis la lumière et ça les a excitées !
Du coup, j'ai super mal ce soir ... les boules !

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité