Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
1 décembre 2011

ça va un peu mieux ... enfin je sais pas ...

Ce matin je passe avant d'aller au boulot.
Quéré est tout au fond du parc. Il est moins énervé. Regarde encore pas mal en direction des frisons mais il broutte quand même par moments.
Je suis contente, c'est en bonne voie.

Mais ... à 13 heures quand j'alume mon portable : 92000 messages ... y'a pas bon ... Quéré a mordu Domitille à midi. FAIT CHIER. Je suis traumatisée.

Je passe le soir. Il est quand même plus calme. Il vient me voir et se laisse mettre le licol comme d'hab". Pansage.

Domitille part promener Safir. Je suis en train de faire broutter Quéré quand elle arrive.

Je le pose au pré. Il mange puis va se mettre au coin.

Journée de merde !

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité