Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
9 décembre 2011

Déferrage + 2ème séance avec les Médiums

Quand j'arrive, Quéré est archi crade !!! Du coup, douche obligatoire !! pieds, membres, et même shampoing de la queue car pleine de crottin !!

Eric est venu déferrer Quéré à midi. ça y est, l'oiseau est pieds nus !
Je lui ai parlé du mal de pieds que je suspecte. Il a trouvé qu'il est "laxe" dans son articulation antérieur gauche mais pas d'explication.

Puis petit tour pour broutte broutte avant l'arrivée de médiums.
Avant de faire broutter je décide de faire travailler un poil. Je me place de son coté droit pour bosser.
ça va pas mal. Il est un peu excité mais c'est plus la saison qu'autre chose je pense.
Mais ... à un moment ... Quéré décide de mettre les voiles ... je fais drapeau un moment puis je lâche la longe GRRRRR !!!

Il traverse le champ de maïs au grand galop, je cours derrière.
Forcément il est parti retrouver les frisons ... ça couine un peu mais très vite il se met à broutter OUF !
Quand j'arrive il est en train de broutter, il vient à moi quand je le rapelle. OUF !

A l'attache pour réfléchir !!

Les médiums arrivent :

Bilan : cheval beaucoup plus calme et posé.
Disparition du sentiment d'abandon.
Tjrs mal à la tête et aux oreilles mais moins pire.
Les pieds ça va mieux. Plus la sensation d'être serré mais sensibilité du fait du déferrage.
Toujours le rein +/- bloqué.
Toujours les intestins pas top (au niveau du colon cette fois)
Pb à la vessie : une voit un "caillou", l'autre plutot une contraction.
Sont contentes que j'ai vermifugé et me disent qu'il devait avoir des vers du fait de la diarhée.

Kéké a un gros coeur, un coeur d'athlète !!
Il est très lié à moi. C'est très fusionnel.
Et elles m'ont dit chacune leur tour, qu'il est bourré de conneries et que si c'était un humain il aurait été le comique de la bande !!!

Voili voilà,
Retour au pré avec une nouvelle prescription d'homéopathie.

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité