Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
6 avril 2012

Mise en selle + Balade au chateau de Montbonnot ... sous la pluie !

Ce matin : mise en selle avec Caro.
Un peu moins perturbant que l'autre jour. J'ai monté avec sa selle, 45 minutes.
Je commence un peu plus à fonctionner mais je verrouille trop mes genoux dans la selle. C'est le jeu de la cheville qui doit faire remonter le genou.
J'avais beaucoup de mal à faire avancer la jument. Mes jambes ne sont pas efficaces!
J'ai néanmoins resenti des bonnes choses en fin de séance.

Ensuite, repas place Grenette avec Tont' et Miche.
Puis balade à pied dans Grenoble. Retour aux voitures par le TRAM.

Puis suis allée voir le gros.
Je décide une balade, pas trop longue parce que je suis pas super en avance !
On part donc pour le chateau de Montbonnot.
On trotte dans la montée. Quéré est chiant ! Il regarde TOUT et me fait des écarts ! GRRRR !
En arrivant au bois, il commence à pleuvoir. On monte quand même jusqu'au chateau. Big galop sur le début de la montée puis je l'oblige à rester au trot. On est vite en haut !
Descente à pied pour moi et retour par le même chemin qu'à l'aller.

Je déselle rapidos et remet Quéré au box. Il s'arrête alors de pleuvoir !!!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité