Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
8 avril 2012

Balade au Bois Français

Cet aprem balade au Bois Français.

Quéré a été génial !

J'ai essayé de me concentrer sur ma position. J'ai fermé les yeux et laissé fonctionner.

Il m'a donné 4 changements de pied pas mal sur le chemin des z'Amériques.

Puis redemandé dans la clairière du Bois Français, mais c'était moins fluide, et il m'a mis des coups de cul au passage le bougre !

On a pris par le chemin des troncs, au trot. J'ai pas eu le cran de sauter les troncs pourtant je pense que c'est réalisable ! Une autre fois !

Retour par la digue. Au pas sur le bitum.
Puis travail dans le trot une fois le bas coté récupéré. Raccourcissement, en essayant qu'il ne s'éteigne pas puis renvoi dans un bon trot. Je l'ai senti rebondir à un moment ! Yes !
Bref, il essaie mais c'est pas facile.

Demande de diagonalisation à pied. 3 demandes. La dernière super avec du rebond, j'ai laissé là-dessus et bien caressé.

Pause broutte broutte dans la piste entre les plantations.
Retour à la pension à pied.

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité