Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
7 mars 2008

24ème Séance : Le 7 Mars 2008 : Trotting

Aujourd'hui, séance trotting au départ de chez Faby.

Quéré a été impeccable!! Sage comme une image!!

Quéré est content de sortir et ça se sent. Il avance avance avance ... Il est très en avant et on commence le trotting dès que l'on a rejoint la digue. Il tente de galoper mais je le remets au trot. Aujourd'hui on trotte!!

Il est bien. Très en forme. C'est cool!!

Donc, trotting d'environ 1h / 1h30. Impeccable malgré quelques départs au galop alors que je lui demandais d'allonger le trot.

Un bon galop en équilibre. Une pause broutte broutte.

Bref, super!!

.

Et puis en rentrant ... quelques essayages en vue des sorties de cet été ...

Je ne vous en dis pas plus pour le moment. Je développerai en temps et heure!!

Juste une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche ...

2008_03_07_032

C@role

Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente de vous retrouver tous les deux. J'avoue que l'attente devenait longue! lol Donc une séance plein d'entrain et puis un avant goût des festouilles de ect été; j'ai hâte d'en savoir plus. J'espère que tu n'as pas eu trop froid à l'essayage!!! Alez, je vais lire la suite. Bisous
Catégories
Publicité
Publicité