Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
25 avril 2008

38ème Séance : Le 25 Avril 2008 : Trotting en tête à tête à tête ...

Alors ce soir on a fait un truc super génial!!

On est parti en trotting Quéré et moi ... mais pas tous seuls ... mon n'amoureux nous a rejoint à la pension en vélo et on a fait un bon petit trotting tous les trois!! C'était royal!! y'avait personne!! que nous, à profiter de l'air frais du soir ... le pied!

Direction le lac de la Taillat, on a pas fait le tour complet car la nuit était en train de tomber. J'ai ammené JP jusqu'à la digue qui allait le ramener à la maison.

Quéré a la pêche! et notre petit tour n'a pas suffit à le fatiguer!!!
Il a été un peu pénible au montoir et j'ai dû m'y reprendre en 2 ou 3 fois pour obtenir l'immobilité. Grrrr !
Et puis il a aussi fallu recadrer l'arrêt car Mr ne voulait pas s'arrêter et enclenchait une espèce de trot espagnol à mon ordre d'arrêt. Et quand je l'arrête il se dandine dans tous les sens pour repartir discretos ... Donc j'ai remis les points sur les I et en arrivant à la pension il était aux ordres et m'a donné des arrêts au carré.
Bon après c'est clair qu'il a le power et qu'il a besoin d'aller de l'avant ... mais ce n'est pas une raison pour qu'il décide de ce qu'il veut faire ... c'est moi qui pilote un point c'est tout!! Et ça; il faut que ça lui rentre dans le crâne!!

Sinon, il a pris de ces rondeurs en une semaine!!! Il prend de jolies formes ... son popotin s'arrondit ... il devient encore plus beau!! Ah la bonne herbe!! Il s'en est donné!!!
En plus il a vraiment foncé, et oui, avec la mue il a carrément changé de robe!! Il est un peu fumé voir même avec des reflets caramel!! ça a commencé par l'encolure et au début je croyais qu'il était crade mais il faut que je me rende à l'évidence ... il n'a plus que ses z'oreilles qui sont dorées claires!!! Bon allez, il est pas si mal comme ça quand même!!! Je déconne!!!

C@role

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il a changé d'allure, mais il est de plus en plus beau ce cheval. J'adore le contrast entre ces pates et son corps. Moi je suis en vacances, et je vais enfin pouvoir remonter un peu: petite balade de 2h jeudi soir. J'ai hâte. Bisous
Catégories
Publicité
Publicité