Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
17 juin 2008

Le 17 Juin 2008 : Visite en coup de vent à mon Kéké!!

Un petit passage éclair à la pension en rentrant du travail pour voir si les talons aiguille de mon Kéké ont tenu le choc!!

Et bien oui!! Mon Kéké a bel et bien toujours ses godasses gris métal' ... Bon il s'est coincé une touffe de crins (je ne sais pas d'où ils viennent ces crins d'ailleurs!!) entre le pied et le fer ... grrr ... il m'a fallu le renfort de la pince multiprises de Mimi pour en venir à bout et lui oter cela!!

J'en ai profité pour un petit ménage dans le box. Mr Quéré fait TOUS ses crottins dans le box!! Grrrr !!
Je me l'imagine dans le pré tranquile en train de broutter ... et d'un coup pris d'une envie de crotter ... "Oups!! Faut que je fonce au box!!"

Voili voilà!!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité