Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
4 juin 2009

Balade avec Alain !

Cricri m'appelle hier : y'a un copain à moi qui est sur Grenoble. Est-ce qu'il peut venir voir les chevaux?
Ben bien sûr!!
Et même plus, je lui ai réservé une petite balade.

On décolle de chez Faby il est déjà au moins 20h15. Moi sur Quiera et Alain sur Quéré! Il était affolé et n'en revenait pas que je lui laisse monter!
C'est vrai que c'est la première fois que je laisse Quéré à quelqu'un en exté. Mais bon, Cricri me l'avait "vanté" alors il ne devrait pas y avoir de soucis.

On prend la digue en direction de Lancey. On papotte au pas des chevaux.
Puis quand le terrain est bon, on trotte puis galope!
Au début, Alain est un peu à la "cow-boy" rènes longues. Quéré avachi sur les épaules ... Je lui conseille de tendre un peu ses rènes et de se redresser ... et là ... magie ... Quéré vient sur les hanches et se met dans un petit galop délicieux! Alain a haluciné!!!

On traverse le pont, on prend la digue en contre-bas de la piste cyclable.
Je pensais trotter un peu mais finalement on n'a que marché car on papotait!

On prend ensuite le sentier dans les bois. Quiera en tête, elle va super bien!
Sensation magique de la nuit qui tombe dans les bois c'était super!

On arrive dans le parc. On prend le long des maïs.
Un galop sur le chemin des Amériques avec bon allongement sur la fin !!!

On rentre par la carrière puis la digue. Le pont et nous voilà chez Faby! La nuit tombe ...

Le temps de déseller, de présenter les chevaux à Alain et de papoter il fait grand nuit!
Faby est adorable, elle me ramène en van.

Arrivée à la maison, il est plus de 11h !!

Bref, super balade, loulous adorables, à refaire! en théorie la semaine prochaine!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité