Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
11 juin 2009

20 minutes de Longues Rènes : pas mal le Kéké !

Pas bien le temps aujourd'hui car je suis en plein dans les bulletins en ce moment ... et comme je me suis arrêtée chez Faby en rentrant pour un test de costume ... et bien l'après-midi est déjà bien avancée!

Mais bon, un petit saut chez Kéké pour un petit bisous ... qui finalement s'est transformé en un poil de LR!!

Quéré sage.
Changements de main au pas puis au trot. ça vient doucement même si ça cague encore parfois ...
Pas, trot, galop sur le cercle. Au début obligée de demander fort à la voix, alors je me suis fachée un coup et ensuite les transitions passaient toutes seules!
Le galop c'est encore difficile pour l'équilibrer. Trop sur les épaules. Mais ça galopait!
Pas espagnol : sur le cercle c'est tendu, donc finalement on fait des lignes droites. Des progrès dans l'attitude mais il continue de plonger avec sa tête.
Trot espagnol sur le cercle : bof bof.

Travail rapproché :
Pas espagnol OK
Trot espagnol en étant sur le coté. Moyen car plonge encore et toujours!
Cessions au pas, vers la gauche impecc", vers la droite un peu plus dur mais ça vient.
Tentative de cession au trot vers la gauche ... moyen! Le trot est trop rapide de manière générale (je fais du cerf-volant derrière) mais quelques foulées sympa.
Tentative d'EED à la piste : echec!

Voili voilà pour le travail de l'aprem.
Une 20aine de minutes mais un Quéré trempé ... alors il a eu droit à une douche!

Mais une fois posé au pré, pas encore totalement sec ... il s'est roulé!!! GRRRRR !!
Bref, un Kéké super crade quand je suis partie de la pension.

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité