Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
9 juillet 2009

Déménagements et Préparatifs !

Aujourd'hui, grosse journée!

Ce matin, pendant que Faby a débrousaillé le dessous des fils du parc de Mick, je me suis occupée de l'eau et j'ai fait le tour des isolateurs pour réparer ceux qui étaient tordus!

Ensuite, séance de boulot pour le gros noir. C'est Faby qui monte! Super séance. Cheval plutôt sage malgré quelques sauts bizards au début du travail au galop ... Tellement bien que nous avons fini en extérieur! Impecc"!

Ensuite, retour du Mick Mick au pré et petit crochet par la pension pour récupérer Quéré au passage.
Eric nous rejoint là-bas. Retour chez Faby. Eric jette un oeil aux pieds de Quéré et Bambu.

Début du chargement du 4X4 en vue du WE ...

Je laisse un Kéké sage au pré chez Faby en partant ce soir. J'espère qu'il ne va pas trop chanter cette nuit!!!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité