Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
4 septembre 2009

Départ pour Montferrat !!

Ce matin j'ai cours ... alors j'ai laissé à Faby la tâche de préparer toutes les affaires!! La pauvre!!
Bref, 11h30, je finis, je vole jusque chez ma Fabinette qui m'attend déjà!!

On paufine les derniers détails, on enveloppe les chevaux dans leurs protecs" et zou on décolle!

Montferrat nous voilà !!!

Mais ... plus de 3/4 d'heure pour traverser Gre!! GRRRR !!
Bon, l'an dernier c'était encore plus pour sortir de l'autoroute à cause d'un accident ... alors là bon, on va dire qu'on a notre cota "retard sur la route"!!!

6 heures de route plus tard et quelques petites pauses (pour que Faby m'aide à coller le ruban sur mon bridon ... très en avance dans la préparation de son costume la fille !!!) ... Montferrat nous voilà!!!

On installe les chevaux. Notre emplacement est moins bien que l'an dernier car en plein milieu des autres chevaux et "à vue" du passage mais bon tant pis, on s'y fera!!

Une fois les chevaux installés, on va faire un tour sur la carrière et on assiste en avant première aux répet' du spectacle du lendemain. C'est pas mal!!

Retour aux boxs, on mange un bout et on fignole mon bridon, sous un arc en ciel de lune ... j'avais jamais vu un truc pareil !!! MAGNIFIQUE !!

11 heures, tout le monde au dodo!! On a réquisitioné un box vide, au moins pas besoin de monter la tente!!

La nuit fut difficile, entre le vent et le courant d'air en plein sur ma tête ... le froid ... et les chevaux qui brassaient et braillaient ... Dur dur ...

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité