Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
9 septembre 2009

Quéré s'est scarifié :-(

Cet aprem je passe voir Quéré et ... que vois-je sur son flanc droit ?? Une énorme entaille. Pas profonde mais d'au moins 40 cm de long! Les boules! Qu'est-ce qu'il s'est fait??

Et bien j'ai vite trouvé ... sur un poteau, y'a un isolateur pété avec une touffe de poils dessus ... Mr a mal négocié le virage ... il a oublié qu'il a un gros bidon et au lieu de s'arrêter quand ça lui a fait mal il a bourriné comme un boeuf! Fait chier! On dirait qu'il a une énorme trace d'éperon qui va de la sangle jusqu'à l'arrière du bide ... il est beau comme ça tiens!

Mission désinfection, pommade. ça lui fait mal et il ne veut pas trop que j'y touche mais pas le choix Kéké!

Bref, je lui avait promis une semaine de repos au pré et bien là au moins il est sûr que je ne vais pas le monter!!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité