Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
14 novembre 2009

15 minutes de longe

Ce soir, je suis passée voir Quéré.

Je mets en application les résolutions et donc ce soir 15 minutes de longe au trot avec le gogue.

Sur les 5 / 10 premières minutes il fait sa grosse vache ... peu d'impulsion, peu d'engagement, ...

Et d'un coup d'un seul il s'est mis à jouer!!!
La queue sur le dos, en mode "j'me la pête" ... il était trop drôle à voir!
C'est parti un peu fort au galop quelques fois mais à aucun moment il n'a tiré sur la longe. Respect total de ma petite personne!!!

Il finit par se caller dans un bon trot, il engage bien.

On arrête à la nuit.

Retour au pré ... et d'ailleurs, Quéré a retrouvé SON pré et il a droit à une superbe mangeoire juste pour lui!!
Il a dû être content quand Michel l'a laché ... j'aurai aimé le voir!

PS : j'ai croisé les filles sur le chemin du retour en voiture. Quéré devrait avoir un nouveau copain!!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité