Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
17 novembre 2009

15 minutes de LR

Cela faisait longtemps que les LR prenaient la poussière ... alors, pour varier les plaisirs, toute petite séance de 15 minutes qui s'achève à la nuit!

Travail au pas et un peu de trot sur le cercle.

Puis travail au pas sur des demi-voltes OK.

2 cessions à chaque main. ça cague sur la première vers la droite puis OK. Direct OK pour celles vers la gauche.

Une longueur au pas espagnol. Quéré s'avachit sur les épaules mais il faisait nuit alors j'ai laissé là dessus!!!

Coup de gueule du jour : Y'en a marre de ces ptits jours où il fait nuit dès que je sors du boulot !!!
Je prends des résolutions et je ne peux les tenir!

PS : Quéré a repris de l'état! ça y est, il a à nouveau le cul rond et le dos c'est nettement mieux!
Il a aussi encore pris du bide mais bon, il semble ne guère décoller du ratelier à foin ...
Tant pis, je le préfère comme ça!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité