Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
9 décembre 2009

Aujourd'hui on vermifuge le Kéké !

Je rentre d'une bonne petite aprem avec le Kek!

Balade tour du lac avec un peu de travail quand même.

Je l'ai trouvé sensible des pieds. Il choisit beaucoup son terrain. Je laisse faire.

On s'est donc fait le tour du lac. On a croisé 2 chevaux de La Taillat mais il a pas moufté, même pas pris ses 10 cm!! mdr !!

Quelques croise papatte au pas et au trot.

Et puis j'ai tenté un nouveau truc ... EED sur un coté de la digue et on tente de rejoindre l'autre coté en gardant le plis ... et ... il m'a donné nos premiers petits pas d'appuyer !!! Yes yes yes!!!
Bon, ça commence timidement vers la droite mais vers la gauche ça marche pas encore car il oublie les hanches.

On s'est fait pas mal de : pas - galop - arrêt. ça viende!!
Il est monté un peu en pression à un moment mais toujours aux ordres. Je reprends le travail des EED et cession au moment où il chauffe un peu du citron et c'est tout bénef" car du coup y'a de l'impulsion et ça le calle!

Un bon galop rènes sur l'encolure sur la piste de galop.

Je me suis payée le luxe d'une révérence puis couché, allongé et assis en plein milieu de la piste de galop. Quelques réticences sur le début de la révérence puis tout le reste impecc".

Retour au pas. J'ai même mis pied à terre un moment. On s'est arrêter un moment pour qu'il broute puis fin du chemin au pas.

Arrivés à la pension c'est mission vermifuge! Au moins ça c'est fait!! Il ne me reste plus qu'à préparer le box et le fermer dedans.

Il a pas trop fait la gueule quand je suis partie car je lui ai mis son foin pour la nuit.
Michel le nourrira demain matin et moi demain soir.

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité