Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
22 janvier 2010

ça faisait trop trop longtemps !!!

Et oui, cet aprem enfin un rayon de soleil ... donc on en a profité avec Quéré pour un petit giron!

Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas mis de nouvelles mais entre la neige, la pluie et les jours courts ... et bien je n'avais pas reposé mes fesses sur le Kéké!!
Je passe le voir régulièrement mais pas possible de monter, ni même de bosser à pied ... pas glop !! Donc il fait du gras dans son pré ... il ne s'en plaint pas mais il est quand même assez chiant que je passe le voir le soir ... Mr a la bouche agile!!!

Bref, cet aprem surmotivée par le micro rayon de soleil ... c'est une plaque de boue que je trouve en arrivant à la pension mais je ne perds en rien de ma motivation et zou à moi l'étrille américaine!

Donc gros pansage, ça fumait dur dans le coin!!!

Je selle, j'en profite pour lui essayer ma nouvelle bricole trouvée à Avignon ... mais ... C'est soit Kéké est baraqué à la "schwarzenegger" soit il a vraiment fait du gras ... même de l'épaule!! mais elle est un peu juste. Je vais refaire quelques trous, j'espère que ça suffira, parce qu'il y a quand même pas beaucoup de marge!

Bref, on décolle de la pension, direction la Taillat mais on n'a pas pris la digue mais un chemin de traverse. Y'a de la neige au sol mais c'est pas trop pire. Quéré est un peu chaudasse ... semble ravi de sortir une peu !! Mise en avant au trot quand on rejoint la route. Il se cale dans un trot tranquilou.

On récupère la digue au niveau où elle est en terre. On marche un moment. Puis un peu de trot. Quelques départs au galop du pas, quelques foulées, arrêt. C'est pas mal. Il me bluffe par son petit galop ... il commence à se redresser de plus en plus.
J'étais bien contente aussi car il était léger sur la main, un peu ouvert mais acceptable.

Avant d'entamer la boucle autours du lac, on sort de la digue et on prend la route en direction de la pension de La Taillat.
Là, on bosse un peu les EED et pas de coté. Puis j'enchaine avec une demande d'appuyer. EED puis quelques pas en appuyer pour rejoindre l'autre coté de la route. Alors ... disons que ce sont là les prémices, qu'il commence à y avoir de l'idée mais qu'on en est encore loin!!
Pas si mal, même des choses simpas de droite à gauche mais beaucoup plus dur de gauche à droite.
Un chouilla poil de pas espagnol. Agréablement surprise par son attitude beaucoup moins sur les épaules! Yes!! de la balle!!!

Retour au pas par la digue.

Arrivée à la pension. Je déselle, il n'est même pas humide.

Retour au pré.

Et bien, ça m'a fait super plaiz" cette petite balade avec le gros, et je crois que lui aussi il était content!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité