Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
24 mars 2010

ça va mieux !

Faby m'a mis un pied aux fesses et aujourd'hui c'est boulot sur le plat sous ses ordres !

Bon, j'ai moins crisé et Quéré m'a donné de bonnes choses.

Cessions, EED pas mal.

Puis le travail au galop et ... je galère encore sur mes EEA au galop mais bon.

Je demande à Faby de monter Quéré ... elle s'y colle en pantacourts et basquettes ...

Elle le réveille par des touches électriques du stic au moment pile poil où il se met en sous régime. Il va finalement comprendre qu'il faut qu'il avance sans qu'on le porte !

Ils vont faire de très beaux appuyers ... j'en suis restée sur le cul !! Le problème c'est donc bien moi !!! C'est grave docteur ??!!! Bref, il va faloir que je travaille !!

Puis le travail au galop.
ça résite un peu au début puis d'un coup il vient dessous et donne de très belles foulées sur les hanches !! Le pied !!!
Rebelotte à l'autre main où il vient dessous beaucoup plus rapidement ... Yes !! On laisse là dessus !

La journée ne se termine pas là pour moi !!

Faby enchaine sur Bambunet et me le laisse en fin de séance ... et bien pas si pire! Je n'ai plus peur de ses fantaisies et j'arrive à l'avoir pas mal.

Et enfin, j'enchaine sur Quiera qui ne veut pas céder à main gauche avec Fanny. Ben en effet, y'a comme un problème ... je pense que c'est un problème ostéo car à main droite ça va bien. Elle doit avoir mal.
Je laisse sur quelque-chose de bien. On appelle direct Jean-Paul qui viendra dans la semaine.

Retour à la pension avec Quéré.

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité