Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
20 septembre 2010

Ce matin, j'ai pas pu !

Aujourd'hui, je croyais pouvoir retourner au taf ...

Donc levée aux aurores ... douche ... pommadage ... habillage ... je décolle de la maison ... mais ... arrivée à l'ascensseur ... ben j'ai pas pu ! Non ... définitivement, je crois que ma journée de 7 heures de cours ça va pas le faire !
Alors demi-tour, j'appelle le collège puis Christine.

RDV chez Christine : ça va ! Le bleu commence déjà à jaunir. J'ai eu droit à un "tâtage" d'hématome dans les règles de l'art ... j'ai rien dit mais j'étais accrochée à la table d'oscultation !!
Je dois poursuivre la crème et demain au taf !!

Voilà ma cuisse à J+3 :

20

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité