Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
28 janvier 2011

Sur mon nuage ...

Séance du feu de dieu aujourd'hui avec Kéké chez Faby ... Le pied totallllllllllllllllllll !!

Je l'aimeeeeeeeeeeeee mon ptit chval !!

Bref super séance sur le plat.

Cheval qui répond au souffle de la botte ... EED, cession : ça glisse tout seul !!

Travail au galop déstabilisant !

En fait il triche !!!
Et oui, il me donne bien un espèce de micro galop ... mais ... au lieu de rassembler et de se mettre sous lui, il met le cul à l'intérieur ... et vrille la tête pour faire style qu'il a du plis ... le vilain coquin !! Mais bon, j'essaie de corriger et j'ai eu des choses vraiment pas mal quand même !
Bon, y'a aussi beaucoup de ratés ... cheval qui galope presque sur place et que je n'arrive plus à mettre en avant !!! cheval qui passe son dos très fort par moments ... du coup je me retrouve catapultée 10 mètres au dessus de la selle ... même que j'ai le temps de voir ma selle sous moi !!! du coup, même pas je vous parle des rène qui prennent 15 cm à chaque passage de dos ... et il en profite ... baisse la tête ... et tac un ptit coup de tête vers le bas et moi j'suis à l'ouest !!!

Mais bon ... on avance ... tout ne peut être parfait de suite ... il faut savoir attendre et profiter de ce qu'il me donne déjà et de la bonne volonté qu'il y met ...

Voili voilà

Retour par la digue (grand tour) tout au pas. Pauve broutte broutte dans la luzerne, l'était content mon ptit mulet !!!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité