Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
25 février 2011

Séance sur le plat : découverte des reprises du concours de dimanche !

Cet aprem, séance sur le plat chez Faby : objectif = découverte des 2 reprises de dressage sur lesquelles on est engagés dimanche !

Quéré perd ses poils ! c'est une horreur au pansage !

Bref, on fini par décoller.
Truc louche sur la digue : ils ont mis des panneaux "propriété privée - défense d'entrer" !! Ah bah ça alors !!
Bref, on passe quand même !

Arrivée chez Faby.

Je détends gros Kéké qui avance bien. Un peu de mal à le mettre sur la main. Mais bon, ça fait longtemps qu'on n'a pas remis le mors olive ...

Fin de la détente. Au boulot !

Première reprise, la plus facile, celle que j'ai déjà faite :
ça va moyen. Je suis très imprécise dans mes tracés et les transitions descendantes c'est vraiment pas ça ! Quéré s'appuie ... je laisse filer les rènes ... et je me retrouve avec un cheval avachi sur les épaules.

On change de rènes, et on passe à l'autre reprise !
Et bien là, la cata !!! Une horeur !! Faby dicte mais comme je connais ni les lettres ni la reprise ... bah ça va pas du tout mais pas du tout !

On refait, c'est moins pire mais c'est pas encore ça ! Bref, c'est pas gagné !

Retour à la pension. Il m'a gentiment pris la main dans les maïs ... et avec le mors olive ... y'a pas l'ABS !! Obligée de demander un "arrêt d'urgence" ! Le bougre il avait top envie de rentrer !

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité