Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
2 mars 2011

Petit travail à pied : Kéké extra top de la bombe !!

Ce soir suis passée voir Kéké après une nouvelle journée de bourage de crâne code ...

ça m'a fait du bien !! et en plus Kéké ultra sage !

On a travaillé les bases !!

Cercle au pas autours de moi (avec la longe mais floche) qui ne doit pas s'arrêter sans ordre.
Arrêt. Reculé (en ligne droite).
Mobilisation épaules et hanches à la pression et à l'aspiration.
Et ... pas de coté à la pression ... mais surtout ... pas de coté par aspiration ... et ... yes yes yes !! Il a captééééééééé !!! Excellent !!! Trop trop contente !!!

Du coup, on a continué en faisant des cercles que je décallais d'un coté ou de l'autre avec des pas de coté. Vraiment pas mal.

Travail du rappel (avec la longe) : vraiment pas mal aussi !

Quelques jambettes. 1 pas espagnol sur le petit cercle autours de moi.

Puis demande de 2 pirouettes sur 3 pattes : la 2ème, aucun poids sur le membre que je tiens, 2 croisé décroisé -> RETOUR AU PRE !!! Yes yes yes !!!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité