Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
17 avril 2011

Label Loisir à Viriville

Tout d'abord, et bien MEGA bonne journée !!

ça commençait pourtant ... comment dire ... sur les chapeaux de roues ... quand à 7 h 30 (heure de RDV à la pension avec Anick mon chauffeur) je reçois un coup de fil ... d'Annick ... qui m'explique qu'elle vient de se réveiller à l'instant ... car son réveil n'a pas sonné !!!

Bon, pas de panique, Bois ton café ma Annick, c'est pas grave, on arrivera à l'heure qu'on arrivera !

Du coup, j'en ai même profité pour faire mes cuirs et tout !!

Bref, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, voilà mon chauffeur et le carosse du Kéké à la pension !

On charge, impecc" ! puis on décolle !

Beaucoup de blabla ... on n'a pas vu la route passer !! Nous voilà déjà arrivées !!
Et pas si en retard que ça car ils ont à peine commencé la reco !
Je me joints au groupe ... les obstacles dans l'ensemble ça le fait ... y'a juste ... une botte de foin à sauter qui m'inquiète un peu ...
M'enfin, sautera - sautera pas ... on verra bien !!

On commence par les allures ...
C'est ce en quoi j'ai le moins confiance ... je ne sais pas comment va être Kéké ... est-ce qu'il sera récatif aux autres chevaux ?? Mystère !

17

17

17

Et bien la vérité ... c'est juste qu'il a été PARFAIT !!

17

Quiera aussi a super assuré avec Fanny

17

Ensuite, retour au van. Kéké super sage, on l'a pas entendu moufter ! Yes !

Puis vient le moment des épreuves de mania ...

Pieds : Impecc"

Van : une hésitation, il redescend du pont mais remonte direct ensuite

17

Montoir : impecc"

17

Les ballons ... ahhhhhhhh les ballons ... une grande histoire entre eux et moi ...

17

Kéké tente même de m'aider avec les dents !!
Mais moi ... j'ai peur !

17

Le Gué ...

17

ça parait fastoche comme ça ...

17

... mais une fois les pieds dedans ... ça s'enfonce !!
Du coup, Kéké, très généreux ... décide de le sauter ... sauf qu'il ne m'a pas parlé de son idée !!!

17

Bon ça va !! J'ai pas fini en crèpe finalement ! ;-)

17

Le botte de paille ... Comme j'ai très peur ... je décide d'aller nous tester sur la petite d'abord ...

17

ça passe avec plus ou moins de style ...

17

Donc on envoie sur la grosse ... et ça commence super bien ...

17

... mais la suite ... c'est moins académique ... !!

17

17

Bon bah finalement c'est passé !!

17

Le rideau : impecc" !

17

La moquette ... il regarde un peu

17

mais finalement il passe.

17

Et puis ... vision d'horreur ... Y'a un truc qui fait peur ...

17

Un truc qu'on n'a jamais vu de notre vie ... un truc mangeur de Kéké Star !!

17

C'est ki ki a oublié sa poussette là ??? !!!

17

Âne + chèvre : l'âne une formalité (forcément ;-)), il a regardé un peu la chèvre : "C'est quoi ce mini tom pouce ??!!" mais il passe sans s'arrêter.

17

Les fleurs ...

17

... quelles fleurs ???!!!!!

17

Et puis les pneus ... quels pneus ???? !!!!!!!!!!!!!!

17

Ptit clin d'oeil pour la route ... t'as la classe Kéké !!! ;-)

17

La voiture + gyro : pas vus !

17

Les canoés : pas vus non plus !

17

Arrêt d'urgence : j'ai eu le temps de perdre un étrier ...

17

17

mais on est arrivé à freiner quand même !

17

Ensuite on est passé au modèle.
Très bien partout sauf aplombs : billarde d'un antérieur.

Voili voilà !!
Journée extra !
Cheval hyper sage du matin au soir.
Je suis super fière de mon Kéké, il a été Royal !!

On fini mention Elite. A vrai dire je n'y pensais même pas ... parce que la dernière fois on s'était fait tailler au modèle. Ma fois c'est cool !

Quiera et Pouny s'en sortent super bien aussi.
Pouny Elite également.
Quiera Qualifiée.

.

Et comme une ptite vidéo vaut mieux qu'un long discours ... voilà pour vous !!

 

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité