Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
17 mai 2011

Petite séance LR + Travail à pied

Ce soir on commence par une petite séance de LR sans surfaix.

Détente rapide sur le cercle mais sans surfaix c'est pas le pied !

Puis travail rapproché au pas :
changements de direction, EED, cessions, appuyés. Vraiment pas mal. 1 ou 2 pirouettes, pas encore vraiment ça.
Pas espagnol OK

Travail au trot :
Kéké trotte et tient son trot sans que j'ai à le stimuler. Il trotte suffisamment doucement pour que je marche à coté de lui.
EED super ! aux deux mains. Vraiment contente.
Cessions OK
Appuyés : pas mal !

Petit travail au galop :
c'est encore difficile.
De bonnes choses sur les départs.
Il me donne des appuyés mais sans que je demande clairement. Bref, à travailler.
Les premières foulées sont pas mal mais ensuite il accélère / je tiens pas le rythme. Il faudra qu'il rassemble encore plus son galop pour que ce soit gérable. J'ai pas insisté.

Travail en main :
exos habituels.
+ changements de main : c'est un peu mou mais il a compris le principe.
Rappel : moyen, manque d'impulsion. A retravailler.
"Bonds" au galop : pas mal.

Voili voilà

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité