Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
29 mai 2011

Confirmation : JE SUIS SUR MON NUAGE !!!

Et bien oui, on a remis ça Kéké et moi !!

Séance en liberté ... le pied total !!!

Pareil que l'autre jour, je ferme le bout du pré avec la rubalise, cheval enrêné.

On commence par détendre à la piste. Transitions OK.
On tente des changements de main en me faisant face, c'est vraiment pas mal, voire même mieux qu'avant hier.

Et puis ... zi va ... on tente le rappel ... et ça revient plein cul galop jusqu'à moi !!!

Je me tape le luxe de lui demander 2 fois un cabré en fin de rappel ... ça passe fingers in the nose !!! Bien droit comme un I ... et il tient quelques secondes ! Yes !

Bref, on tournicote un peu dans tous les sens au pas. Il me suit partout ... vraiment le pied !! Pareil au trot mais c'est plus tendu car il va un peu trop vite pour moi alors je fait des changements de direction brusques ... et il me suit toujours !! Yes yes yes !!
Il me fait même des 1/2 tours sur les hanches ... le pied !

Il a été vraiment tip top !

Travail rapproché :

Pas espagnol sans la longe, ça marche bien (toujours ce problème de tête au raz du sol mais en moins pire qu'avant quand même). On se paie même le luxe de faire des virages au pas espagnol et ça marche !
En ce moment je trouve qu'il est à fond pas espagnol !! J'ai juste à déclencher au claquement de langue, il me le donne très vite et le poursuit sans que j'ai besoin de l'entretenir. ça c'est chouette !

Trot espagnol : pas mal non plus. Toujours ce problème d'attitude un peu basse.

Révérence : OK
A genoux : OK

Campo : il avance bien ses antérieurs mais petit problème, il les écarte pas assez pour pouvoir passer sa tête entre !! du coup ça coince un peu !
Il ne descend toujours pas seul, il faut le bonbon.

Couché : 1er couché OK. mais il se relève alors je lui redemande. Et là il me fait un sketche ! Du genre : "non pas ici, un peu plus loin, hein ? quoi ? tu me parles ??"
Bref, obligée de lui demander un peu plus sèchement au stic et là direct et comme par hazard il est couché en moins de 2 !!
Allongé, au début il fait un peu sa tête de mule mais ensuite OK.
Je le caresse, je m'éloigne franchement de lui, j'attends. Il ne bouge pas.
Demande de Assis à distance : OK ça marche impec" et en plus il repousse bien sur ses antérieurs pour bien se redresser. Super !

Juste une petite demande de "bonds au galop". 2 ou 3 tentatives. Je laisse sur du bien.

Voili voilà ! Séance terminée !

Super contente car il a encore été super connecté ! Yes yes yes !!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité