Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
21 septembre 2011

2ème séance répet' des Daltons chez Faby

Cet aprem c'était 2ème répet" des Daltons chez Faby avec les filles et Annick.

La bonne nouvelle c'est qu'on a monté une belle reprise.

La mauvaise nouvelle c'est que j'ai dû coller une grosse fessée à Quéré parce qu'il a fait style d'attaquer Nahële.
Nahële il a rien vu mais moi j'ai tout bien compris ce qu'il a voulu faire ce con !
Bref, une grosse fessée plus tard ça allait beaucoup mieux !

Je l'ai galopé à la fin et j'ai eu de supers sensations. Je sais pas vraiment comment il était niveau attitude mais c'était un délice.
Je lui ai demandé plusieurs appuyé-changement de pied qu'il m'a donné.
Je lui ai aussi demandé des serpentines avec changement de pied et bien c'était vraiment pas mal !

A l'attache il a été un peu pénible comme l'autre jour.
Mais comme l'autre jour, il a été MERVEILLEUX sur le retour ! Que du bonheur ! Cheval qui avance vraiment, qui se rassemble, qui allonge, ... bref, du bonheur en barre !
Je me suis même payé un truc énorme dans le dernier champ de luzerne : 4 ou 5 changements de pied à 6 foulées ... et il me les a donnés !!! Bon, ils étaient pas tous super propres mais je suis déjà très heureuse de ce qu'il m'a donné ! Yes yes yes !!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité