Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
30 septembre 2011

2ème piqure

Ce soir Kéké bavait encore un peu mais nettement moins. ça c'est cool ! La cortisone doit faire effet.

Et ce soir c'était la 2ème piqure. Et déjà, la mauvaise nouvelle c'est que j'ai remarqué qu'il a une petite gonfle où j'ai piqué hier. Donc j'ai pas été si forte que ça en fait ...
Bref, aujourd'hui je pique à gauche.
Je suis un peu moins stressée qu'hier mais j'avoue que je ne suis pas encore à l'aise !

Alcool, je prélève le médoc, et roule ma poule, je plante l'aiguile, il a encore un peu bougé et l'aiguille n'était pas enfoncée bien droite mais j'ai laissé comme ça et j'ai injecté. Voilà c'est fait. J'y suis arrivée, même si j'avoue, c'était pas le meilleur moment de la journée !

Bain de gorge. Je l'ai fait en 3 fois. 1er coup Kéké un peu chiant mais les 2 autres coups, impecc ! Il a tout gobé ! pas une goutte par terre !

Ensuite je peux me détendre ! Pansage.

On a travaillé un peu à pied, objectif : qu'il me suive, avec la longe, détendue mais quand même quelques rappels à l'ordre.
Puis je l'ai monté un peu. Différement de d'habitude ... Beaucoup de pas. Quelques tours au trot et un poil de galop, mais à peine. Je ne l'ai pas trouvé à l'aise et il soufflait un peu quand j'ai mis pied à terre.
Voilà

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité