Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
7 mai 2009

Séance Ménage de printemps !!

Aujourd'hui je suis arrivée un peu tard à la pension car j'ai monté Quiera avant.
Et du coup, comme j'avais pas la super motiv' de partir en balade et bien je me suis occupée autrement!!!

J'ai lavé Quéré!! Et oui!!!
1 shampoing pour les crins et 2 pour la queue!! Je suis sortie bien trempée car l'asticot bouge pas mal car il aime pas ça la douche!! Et le pire c'est encore quand il secoue la tête alors qu'il est plein de mousse ... je ne vous fais pas un dessin, j'étais ravie!!!

Bref, tout ça pour dire qu'il était brillant comme un sou neuf mais que je suis dégoutée de voir comment ses crins ont morflé! Quand je compare avec des photos de l'an dernier je suis folle!
Il est tout roux et ses crins sont rèches et cassants et le pire c'est qu'il a perdu en longueur ... la louze! M'enfin, je ne vois pas trop comment améliorer les choses! Mais je suis deg"!

Une fois le Kéké tout beau tout propre, je le met au séchange entre les 2 prés des frisons.
Et moi ... je me remets au boulot!! Si si !!
Et oui, aujourd'hui c'est ménage de printemps à la pension!!
Le balai est de sortie et je brique!! Pendant que Quéré fait son beau devant les frisonnes qui lui font du rentre dedans ... moi, je me bats contre la poussière et surtout les toiles d'araigné!
Franchement y'avait bien besoin!! Et je suis assez fière du résultat même si c'est pas encore nickel nickel!

Ensuite, on a fait une petite 20aine de minutes de travail à pied.
Mobilisation des hanches, des épaules. C'est pas encore ça mais c'est en bonne voie!
Et on finit sur des EED. A main gauche, impec'. A main droite c'est pas encore ça mais on poursuit!

Voili voilà pour l'aprem!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité