Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
21 mai 2009

Test des skis ...

Aujourd'hui il fait beau, alors rencard chez Faby.

Je décolle de la pension vers 11h30 et quand j'arrive chez Faby, les filles ont décidé de monter alors on les regarde et en même temps on commence notre montage skis!

Je finis la reprise de Fanny sur Quiera à cru et au licol ...
Elle répond très finement au licol mais juste avec la cordelette ça marche moins bien! Obligée de remettre la selle car je ne tiens pas dessus ... Elle avance avance et avance ... trop pour ma médiocre assiette!!
Tout n'est pas OK. J'y ai passé un bon moment, me suis fachée ... Bref, je suis pas fière de moi.
Je l'ai finalement laissée sur du bien.
Changements de direction au pas et au trot à la cordelette à peu près OK. Mais arrêt ça marche pas bien. Au licol, impec' à toutes les allures! Arrêt OK.

Bref, je re-selle Quéré, on fixe les skis ... et zou, direction la carrière.
On le met d'abord en longe pour voir sa réaction mais ... les pédales font des vrilles et les skis passent sous le ventre ... mais le gros ne dit rien!
Alors je monte!
Quéré est trèèèèèès sage! Mais le montage merdouille un peu. Les skis balottent beaucoup ... On apporte quelques améliorations ... on scratche l'arrière de mes pieds au ski et on diminue un peu la longueur des skis car ils viennent lui taper dans l'os au niveau du grasset ... et j'aime pas ça!

2009_05_21_134

Finalement ça va mieux!

Le truc bien c'est que je suis OBLIGEE de rentrer mes pointes de pieds ... mais le problème ... c'est qu'avec ces trucs aux pieds, je ne peux plus me servir de mes jambes!! Donc les cessions faut pas y compter, déjà que les transitions se font à la voix ...

2009_05_21_097

Au trot espagnol je m'envole ... et me fait déscratcher ... là, il va faloir améliore l'assiette!!!
J'ai testé aux 3 allures, ça le fait! Faut que je me méfie des départs au galop qui ont tendance à me déscratcher!

2009_05_21_146

Quéré a été super sage. Il n'a pas bougé d'une oreille, à se demander si il les a vus ou pas, ces skis qui pendouillaient!!!

Bref, super contente. ça devrait le faire!!! ... mais y'a du taf !!!

Affaire à suivre!

Petit délire ... 2 oiseaux à lunettes ... (Y'en a un qui va me tuer ... jmdSiffleur)

2009_05_25_033

2 autres oiseaux à lunettes également ...

2009_05_25_031

Et même le Bambunet il se prête au jeu ...

2009_05_25_029

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité