Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
18 août 2009

Il en faut peu pour rendre un Kéké heureux ... !

Je rentre tout juste de chez Quéré !

En fait, j'avais décidé d'aller le monter un peu ce soir, donc vers 19h30 je décolle pour la pension.
Et quand j'arrive ... je trouvé un Kéké changé de couleur! Oups ... que se passe-t-il?? En me rapprochant je constate qu'il est trempé de sueur sur tout le corps ... Alors je remets ma balade à plus tard, ce soir ce sera douche rafraichissante !

Donc une bonne douche plus tard (avec lavage de crins et queue) ... il n'a pas bougé d'un poil le loustic tellement c'était bon !
Bref, une douche plus tard, je décide de le remettre dans SON pré, car il y a quand même plus d'ombre, bon le problème c'est qu'il y a moins d'herbe mais bon faut composer !

Donc nettoyage du box, de la dalle, ... Je passe les ânes dans leur pré attitré et j'amène Quéré. Je le pose 1 minute dans l'herbe juste devant le pré, le temps que je finisse de balayer ... et bien le pépère n'a même pas regardé l'herbe et le voilà qui rentre tout seul dans le box.
Il mange sa ration ... et ... part faire le tour du propriétaire !!

Et bien, j'ai vraiment regreté de ne pas avoir ma caméra sous la main ...
GRANDIOSE !!! Il s'est donné comme un fou!! Sauts de moutons, coups de cul, cabrés, accélérations plein cul galop ... du bonheur pour les yeux !!
Au début je me suis dit qu'il avait dû se faire piquer par une guêpe ou encore avoir touché le fil pour sauter en l'air comme il le faisait ... mais nan, rien de tout cela ... Quéré était simplement très heureux de retrouver son pré !!
Je l'ai regardé un moment ... il était beau ... il était "brillant" !

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité