Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
30 octobre 2009

On remet ça !! Séance sur le plat chez Faby !

Et bien on a remis ça aujourd'hui!!

Séance sur le plat.

On commence par quelques EED et cessions au pas et au trot.

Puis on passe au travail au galop. Aujourd'hui on a plus travaillé le galop à faux et l'équilibrage (hanches qui se traversent)

Et je suis super contente de mon Kéké!

On amorce le travail du contre galop par des contre-changements de main.
Les premiers nazes mais ensuite pas trop mal. Le problème c'est qu'il me gruge le coquin en "zippant" en appuyer ... GRRRRR !! Mais il m'a quand même donné quelques belles choses.

Pour ce qui est du rééquilibrage, ça viende doucement!!
Je l'ai travaillé avec un plis, épaule en avant, toute petite EED au galop. Au début c'étaiit dur dur mais petit à petit ça vient. Je l'ai laissé sur de belle foulées.
Bon, au moment du départ au galop il continue de se traverser, surtout à main gauche.

Je laisse là-dessus. La séance a été courte mais intense. Ces nouveaux exos lui demandent concentration et effort alors je préfère des séances courtes.

Quelques clowneries et "cabrés" en fin de séance. Il commence à piger le truc mais bon ... !!

Retour par la digue ... mais j'ai changé de monture!!! Et oui, j'ai kidnappé Fanny et c'est elle qui me ramène le Kéké!!! Fière comme pas possible, le sourrir jusqu'aux oreilles, elle trotte puis galope à coté de moi jusqu'à la pension!! C'était super, ça m'a fait vraiment plaisir de la voir ainsi sur Quéré ...

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité