Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queretaro
21 novembre 2009

Quéré a encore de la T°

On est passé ce matin avec JP pour voir Quéré.

Bilan : encore 38,9° de fièvre ... la looze!

On lui a filé son antibio. J'en ai donné que la moitié car en fait ça fait super beaucoup à diluer dans les grains.
Il a mangé sans trop rechigner. ça c'est déjà une bonne chose.

.

Retour chez Quéré ce soir.
Bilan : 38,4°. Bon ça a baissé mais c'est pas encore finit l'histoire.
Je lui ai donné le reste de l'antibio. J'ai mis un peu de levure de bierre avec pour l'estomac mais du coup il a boudé les dernières bouchées! Obligée de rajouter un peu de grain!

Retour au pré. On verra bien demain si la T° baisse encore. Je croise les doigts!

C@role

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Publicité